Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Archives
11 décembre 2009

Wishlist de Noël

Beaucoup de changement depuis le dernier billet.

Malgré tout Noël est là et, soyons fou, ayons les yeux plus gros que le ventre!, voici une petite wish-list de Noël, non exhaustive évidemment.

Cher Père Noël,
Comme j'ai été bien sage cette année (c'est à dire que j'ai pas trop souvent traversé la route quand le feu était rouge, et que j'ai pas pris des bains tous les deux jours menaçant ainsi les ours polaires) j'aimerais beaucoup que tu m'apportes sous le sapin




margaux_motin


Le très beau livre de pouf de Margaux Motin





BlenderInox
Un beau blender pour me faire plein de gaspacho et de smoothies
(voire des coktails)




7peches

Ce coffret de livres, pour pouvoir cuisiner tous mes vices






jamie_oliver

Le Livre de Jamie Oliver pour les gens pressés mais qui veulent quand même se faire à manger





gastroflex_12_cakes_01

Un moule pour faire des mini-cakes de folie :)



imp

Une imprimante scanner/copieur pour pouvoir être intelligente et imprimer mes nombreux dossiers à rendre à la fac





4_AZZARO_VISIT_MEN_100

Le parfum Visit Men de Azzaro, pour sentir bon :)






NikeID4

Et last but not least: ces merveilleuses pompes de kikoo designées par moi-même sur NikeID que je désire depuis tout un an déjà et pour lesquelles tout le monde veut me deshériter


Voilà père Noël, toi et moi on est bien d'accord, t'as du boulot devant toi, mais c'est pour toutes les fois où j'ai pas su ce que je voulais à Noël :)

Publicité
Commentaires
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Publicité
Publicité