Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Archives
17 janvier 2011

Ciel!

Alors c'est vrai que ces derniers temps je poste à peu près aussi souvent que Margaux Motin... Ciel! Encore moins souvent!
J'ai eu beaucoup à faire et pas tellement à raconter il faut dire. Alors pour se remettre en jambe une petites série de brèves et après promis, je reviens sur la bande passante.

# J'ai fêté une partie de mon Noël sur la route dans la neige, tantôt coincée dans les bouchons, tantôt en train de pousser la voiture coincée par la neige.

# J'ai enfin changé de master et passé mes derniers examens de ce master enseignement que je voulais quitter à tout prix.

# Mon ordi a -encore- fait des siennes pendant que je tapais mon mémoire. L'écran qui ne veut plus s'allumer, c'est toujours pour moi.

# J'ai fait un apéritif dinatoire pour quarante personnes (bon d'accord j'avais des petits lutins qui obéissaient à mes ordres mais quand même on a été hyper efficaces)

# J'ai un peu fait les soldes en début de soldes (ce que je ne fais jamais) et j'ai bien fait parce que je suis tombée sur le manteau de mes rêves: violet et pas très cher. La perfection incarnée. D'ailleurs je pense retourner lui acheter son petit frère qui est bleu canard (ce que je ne fais jamais non plus)

# J'ai commencé 2011 dans la joie et la bonne humeur

# J'ai monté des étagères et pris plein de bonnes résolutions que je ne vais pas tenir, j'en suis persuadée.

# J'ai découvert l'existence du rainbow-cake qui n'a même pas l'air forcément bon à manger, mais qui est diaboliquement beau il faut bien l'avouer. Et de son petit frère le rainbow-cupcake.

# J'ai eu une fontaine à chocolat, pleins de livres de recettes et des moules à muffins encore plus petits et encore plus mignon.

# J'ai fait des paniers-gourmands pour Noël, personnalisés en plus. Dommage, ils n'ont pas survécu au voyage de Noël de six heures (qui n'aurait dû en durer qu'une et demie) (oui c'est bien le même où j'ai poussé la voiture)

# J'ai goûté du foie gras poêlé pour la première fois, et ça déchire tout, il faut bien l'avouer.


Voilà pour les nouvelles du front strasbourgeois (ah non j'avais jamais dit que j'étais Strasbourgeoise?) et promis je reviens vous encombrer d'ici peu de toute ma verve.



Et juste pour le plaisir des yeux...

4654616934_db876fb5f4




cupcakes_rainbow_cupcake_pink_frosting

Vous aurez reconnu le rainbow-cake et le rainbow-cupcake.
A la reflexion, je craquerais bien pour le petit :)

Publicité
Commentaires
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Publicité
Publicité