Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Archives
23 septembre 2009

De la difficulté du commencement

Ce qu'il y a de bien avec un blog, c'est qu'on peut y balancer à peu près ce qu'on veut. Et que grosso modo c'est là pour ça.
L'ennui quand tu commences un blog, c'est ça. Pour le moment déjà t'as pas de public. T'écris pour toi du coup. Tu vas pas vraiment te lancer dans des grandes descriptions sur ta personne. Tu peux pas trop non plus te permettre de faire un petit post minable avec juste la photo de ton kiff du moment.
C'est ce qu'on disait donc, de la difficulté de prendre ses marques sur la plus artificielle façon de parler de soi: parler de soi pour les autres... Sans les autres!

Je propose donc pour ce premier vrai article un petit pot-pourri de moi-même :) (et à défaut du public ça réjouira au moins ma petite personne)

# Je me suis installée à Besançon avec le Mec depuis... Au moins deux semaines! Et notre appart' pète le style un truc assez violent.

# J'ai une petite soeur de presque-deux-ans avec laquelle je suis grave en osmose.

# J'entre en troisième année de fac d'allemand (eh oui). Le plus drôle, c'est que je suis la seule dans ma section :]

# J'appelle mon chat 'chaton'. En vrai il pèse sept kilos. À ce stade, c'est déjà du bon gros chaton :)

# J'ai toujours dis que je n'aimais pas les séries (et surtout pas les séries américaines vous pensez). Je me suis rendue compte l'année passée que ça devait être bien faux. Je suis attentivement Dr. House, Desperate Housewives et How I Met. J'ai aussi vu et revu tous les Friends un bon millier de fois, et l'an dernier j'ai englouti avec plaisir les deux premières saisons de Heroes.
Je n'aime pas la télé, mais je crois que j'aime les séries. En résumé de la situation; How I Met et  Margaux Motin sont ma nourriture spirituelle.

# J'ai problème relationnel avec les livres. Je les veux compulsivement, et j'imagine toujours que je vais avoir suffisamment de temps pour tous les lire.
Et j'ai à peu près le même problème avec les DVDs :]

# Je suis gourmande. Genre très gourmande. Genre grave gourmande. Genre (n'ayons pas peur des mots) un porc :)

Disons qu'on va s'arrêter là. Sept c'est bien. C'est un peu comme les sept merveilles du monde. Ou les sept plaies d'Egypte.

Voir les Sept Nains de Blanche-Neige... C'est au choix.


CIMG2150






 


IMG_1117



Publicité
Commentaires
L
Ce fut fort concis, comme apparition...<br /> Je serais ta première fan, si tu continuais d'écrire !<br /> <br /> Bises, Léééna
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Publicité
Publicité