Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Archives
3 novembre 2010

Brèves

Les brèves de rentrée ça se fait, a fortiori (j'ai toujours envie d'écrire "à fortiori" mais il parait qu'il n'y a pas d'accent sur le "a" parce que c'est du latin tout ça) quand on a rien posté depuis un mois.

* J'ai été prof d'allemand remplaçante dans un lycée privé so chic où les profs me prenaient pour une élève.

* J'ai passé ma semaine de vacance partagée entre mon autre job et des soirée jeu de rôle à n'en plus finir... C'était si grisant.

* C'est la rentrée et j'ai décidé de changer d'orientation.

* J'ai hérité d'une compilation des albums de Kasabian, alors j'écoute en boucle. Et je reviens sans cesse sur les Baseballs et leur reprises farfelues mais si bien :)

* J'ai compulsivement acheté des bagues et des bagues et des colliers et des bagues.

* Je suis retournée en cours avec délice ce matin pour un séance de deux heures sur "Art et Nazisme".

* J'attends impatiemment de reprendre mes cours de littérature.

* J'ai choisi le thème de mon mémoire de master. Je bosse sur mon mémoire de traduction; c'est du bonheur pur.

* J'ai pris l'ultime décision de prendre un appart et de passer mon permis. On y croit!





salome




On se quitte sur une image aussi jolie qu'intéressante, illustration d'Aubrey Beardsley pour une oeuvre de Wilde que je n'ai hélas pas lue. Mais je pense qu'il faut que ça s'arrange, je re-découvre Beardsley encore en ayant l'Art Nouveau une deuxième fois à mon programme. J'aime tellement l'art nouveau :)

Publicité
Commentaires
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Publicité
Publicité