Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Archives
24 septembre 2010

Me Likey!

La semaine passée je suis par hasard tombé sur une brocante. J'ai plus ou moins suivis mes pieds qui m'ont emmené à l'intérieur et je regardais un merveilleux shaker à cocktail d'occasion qui ne coûtait qu'une bouchée de pain. J'ai commis l'erreur de me retourner pour chercher la dame du stand sans tenir ledit objet dans mes mains, et là, une grognasse fille l'avait pris et a refusé de me le rendre. Toute à ma haine, je marmonnais dans mon coin quand là j'ai vu la tasse de mes rêves. Une tasse à thé avec la petite coupelle assortie, d'un tel kitsch que moi-même je n'aurais pas pu rêver mieux. Tout en rose et en dorure qu'elle était. Cette fois-ci je n'ai pas hésité et je l'ai acheté, avec sa petite soeur en prime, pour moins d'une bouchée de pain!
Depuis c'est celle-ci ma tasse préférée, celle dans laquelle je sirote mon thé en bouquinant sur le canapé rouge et moelleux de l'amoureux. C'est celle-ci que j'aurais voulu montrer pour le joli concours de Croque Madame qui veut nous réchauffer de bonne humeur pour la rentrée; hélas, je n'ai pas retrouvé mon appareil photo et personne n'a pu m'en prêter depuis que j'ai fait cette formidable acquisition.
Du coup je vous propose une autre de mes tasses préférée, un peu moins attendue peut-être... C'est une tasse que j'ai acheté il y a quelque mois dans une jolie boutique Etsy



il_fullxfull




J'adore la porcelaine kitsch à mourir et la petite tranche de citron qui flotte dans cette bague jolie (mais cependant fragile) et d'ailleurs je la porte en ce moment même.

Et puisqu'on est dans les bagues, j'ai découvert il y a quelques jours une autre bien jolie boutique Etsy; celle de Souzou qui propose des bague-mets qui défient les lois de la gravité. De la plâtrée de pâtes au burger en passant par la tasse de chocolat chaud je les aime toutes, mais puisqu'il s'agit ici de tasses, en voici deux qui valent le coup... J'hésite d'ailleurs à investir même si je crains un peu pour la fragilité de ses petites choses...


il_fullxfull







il_fullxfull





Publicité
Commentaires
Z
Haaaannnnnnnn!!!<br /> Je découvre ton blog, et je ne peux m'empêcher de commenter ces bagues génialissimes!!! C'est super! <br /> (à côté, l'Homme ne comprend pas l'engouement... Ca m'aurait étonnée...)
Et les citrons amers où s'imprimeront nos dents
Publicité
Publicité