Enfilez vos bottes les filles, ce soir c'est Do It Yourself très niais!
Eh ouais: une fois fini les examens, je me sens d'humeur créative. Et après avoir fabriqué de mes petites mains un petit millier de boite en origami (ah les boites en origami!) j'ai eu envie d'un petit peu de créativité moins centrée sur le contenant que sur le contenu. Alors voici le petit DIY déniché sur la toile, qui est tout à fait parfait pour la petite étudiante que je suis. En effet: on peut être pauvre et le faire quand même. On peut être maladroite et le faire quand même. Et bon, si on veut, on peut même être célibataire et le faire quand même. Le fait est que c'est tellement inutile que tout le monde se doit à peu près de le faire juste pour se dire: eh ouai, moi j'ai des trombones en forme de coeur.
Car oui! Petit internaute de l'autre côté de l'écran, ce soir (CE SOIR!) et en exclusivité absolue, je vais te dévoiler comment faire des trombones archi-cool (des it-trombones pourrait-on dire) à base de rien. Enfin si en fait à base de trombones, mais des trombones tu en as sûrement!



clips




Alors tu verras le procédé est très simple. Tu prends tes trombones (roses ou rouges s'ils sont pour ton amoureux) (multicolores si comme moi, et prise d'une folie irrépressible, tu veux faire de TOUS des trombones des coeurs, juste pour avoir la méga-classe) et tu les plies en suivant le modèle.



How_to





Et oui, c'est tout!
Te voilà maître du trombone désormais et je suis sûre que tu en feras bon usage.

Je te mets quand même le lien d'origine petit internaute; parce que c'est même pas mon idée et encore moins mes photos, c'est un concept entièrement piraté de How About Orange, mais comme je suis hyper-honnête, tu vois, eh ben je mets le lien pour que tu puisses aller voir à quoi ça ressemble dans sa page d'origine.